Le Coaching en Entreprise est un accompagnement professionnel sur mesure adapté spécifiquement à votre situation. Il permet de prendre du recul sur le quotidien de l’entreprise, de vous aide à identifier et à modifier vos schémas traditionnels de pensée et de faire. Ce coaching d’entreprise a pour but de donner les moyens à une personne d’exprimer son potentiel, sa motivation au travers de sa personnalité, pour passer à de nouvelles actions.
Le coaching d’entreprise est un véritable pouvoir pour les entreprises d’avoir leurs collaborateurs en pleines connaissances de leurs capacités et de leurs compétences. Ce coaching est devenu au fils du temps un acteur majeur au développement des entreprises. Pour une entreprise, faire appel au coaching professionnel, c’est une conduite motivée pour ses salariés, sa direction, mais également pour ses différents clients. Ce coaching va permettre à une entreprise de clarifier les freins qui nuisent à son développement.
Mon but sera de mettre à profit mes 18 ans de carrières en entreprise en tant qu’ingénieur commercial, et mes compétences de coach pour vous aider à vous sentir épanoui au travail, tout en mettant en avant vos compétences, vos talents et vos points forts.
Être bien au travail est aussi bénéfique pour vous, que pour votre entreprise. Avoir une attitude positive et motivée vous encouragera à passer à l’action et contribuera à l’évolution de votre entreprise.
# Les commerciaux # Les collaborateurs # Les salariés # Les dirigeants # Les directeurs # Les managers # Les responsables # Des médecins, notaires # Des artistes # Les personnes qui souhaitent se donner les moyens d’exprimer son potentiel et ses capacités #
Révéler votre potentiel, son efficacité professionnelle ~ Se fixer des objectifs positifs et motivants ~ Mise en place d’actions précises ~ Développer vos compétences managériales ~ S’impliquer dans la stratégie de l’entreprise ~ Réussir une prise de fonction
Améliorer sa communication assertive et non verbale ~ Gagner en autonomie, en responsabilité ~ Développer sa capacité décisionnelle ~ Apprendre à déléguer ~ Améliorer la cohésion d’équipe ~ Connaître ses talents ~ Être en accord avec ses valeurs ~ Apprendre à se connaître ~ Gérer ses émotions, ses doutes, ses craintes ~ Mieux gérer ses priorités, la gestion de son temps et les imprévus. ~ Surmonter la prise de parole en public, et vaincre sa timidité ~ Savoir concilier sa vie professionnelle et personnelle ~ Apprendre à dire « non », à poser ses limites
S’adapter et donner du sens aux changements ~ Être motivé à tout changements ~ Optimiser sa carrière ~ Augmenter sa confiance en soi et gagner en estime de soi